31.5.04
30.5.04
Gloups, ca commence dur
Ouh que c'est dur, pour ce premier apprentissage du maravage, j'ai pas mal souffert. Jimouille, m'a etrangle par surprise pendant que je dormais sur le radio-cassette de johanne à Quimper. Ensuite j'ai directement execute un vol plané dans le canape deplie (mr barbelé de son vrai nom) tout moche, heuresement que nat dormais la il y a peu et que pleins de coussins ont pu freiner ma chute. Pour résumer, vue que je n'ai pas de colonnes vertebrales, j'ai juste eu une élongation du coup, c'est vite passé.
Etranglement et vol plané
Etranglement et vol plané
C'est le début
Me voila à Quimper dans l'apart de johanne. C'est à partir de ce jour, le 30 mai que ma vie s'est chamboullée. Etant comme a mon habitude, paisiblement entre les bras de christelle, je me vis soudain arracher par les mains des maraveurs fous mr AlexAndre et mr jimmouille qui m'ont un peu fait voir la vrai vie. Mon éducation de maraveur débute.
C'est le début
C'est le début
29.5.04
Doudou, c'est moi
Je suis né je ne sais pas trop quand, certainement le fruit de sueur de sang de jeunes thaïlandais. J'ai été offert par Steve pour christelle. Après des visions étonnantes, je suis devenu amnésique. Depuis j'ai totalement perdue la mémoire de l'avant christelle. Christounette est ma maman et stevouille mon père. J'ai quelques mimiques comme par exemples me laver les pieds systématiquement avec des lingettes (qui polluent je l'admet) avant de rentrer dans un lit. Pendant ma première année, j'ai été tendrement dorloté. Mais maintenant, je rentre dans ma phase de puberté et j'ai envie de voir autre chose que le corps de christelle. Après de maintes négociations avec ma mère, j'ai obtenu le droit d'être baladé par mes marraines et parrains qui ont du tous prêter serment devant sainte christounette de loyauté, courage et tendresse pour moi. Quelle joie se fut de rencontrer momo, johanne, lolote, mamie, nat, mag, alexAndre, arnal et jimouille. Je n'en dis pas plus pour le moment et je vous laisse me contempler.
Me voici !
Me voici !